Menu

Karine BARRASS

EAST YORK

En résumé

C’est par amour en 2001 que K’-rine est venue s’installer au Canada. Sa rencontre avec son mari, une histoire de coup de foudre, lui fait plier bagages, ou plutôt entrer dans ceux de son amoureux pour venir s’installer dans la belle métropole de Toronto. Un premier choc culturelle, une adaptation assez rapide et K’rine embrasse une nouvelle culture.
Elle commence à travailler en tant qu’assistante pour une attachée de presse, qui lui ouvre les portes du système de réseautage. Citoyenne Canadienne depuis presque 5 ans, c’est son double bagage artistique (Photographe de formation) et business (Consultante système d’information et marketing) de France qui lui permet de devenir Directrice de la Chambre de Commerce Française au Canada (Toronto) pendant 2 ans ½.
Une fois ses jalons pris, K’-rine décide alors de se rapprocher de ses premiers amours d’art et culture en travaillant comme Responsable du développement de la Franco-Fête en 2006.
Très impliquées dans la communauté francophone, elle entre tour à tour aux conseils d’administrations de la Franco-Fête puis à celui de Rencontres en Chansons et des conseils d’école du conseil scolaire publique Viamonde.
En 2007 par passion et conviction que le monde peut-être changé, elle devient Animatrice culturelle pour les écoles élémentaires et secondaires Francophones publiques de Toronto du CSDCSO.
Tout s’enchaine… Forte de son expérience dans les domaines du business, de l’événementiel et du communautaire, de la presse et de l’éducation, en 2009 elle décide de créer sa compagnie.

En janvier 2010 né « K’-rine l’Art aux cinq sens » où elle allie toutes ses différentes expertises, photographe, artiste visuelle, parfumeur, ou …chef pour offrir des ateliers sur les cinq sens et optimiser le développement de l’expression personnelle.
Depuis quatre ans, elle parfait son expertise d’artiste aux les cinq sens en travaillant dans la communauté et des écoles francophones de la grande région de Toronto. Ses artistes en herbes vont de la maternelle à l’age de la sagesse. Elle leur ouvre les sens et l’esprit. Toujours résolument optimiste, K’-rine considère que nous avons tous un talent quelque part.
Son but, créer des élans artistiques et développer des passions grâce à l’exacerbation des sens. Révéler le talent de tout un chacun c’est sa chance de pouvoir changer le gris du futur en ton lumineux.

Mes compétences :
Art
Artiste
Création
Parfum
Peinture
Photo

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :