Menu

Laila JAFOUI

CASABLANCA

En résumé

Ingénieur (Bac+5) en informatique option MIAGE (méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises), lauréate de l’École Marocaine des Science de l’Ingénieur (EMSI) promotion 2011.
Tant à l’étude supérieure qu’au cours de ma courte expérience professionnelle, j’ai su mobiliser toutes les ressources nécessaires pour faire aboutir les projets dont j’ai eu la charge.
Mon cursus d’ingénieur et mes études spécialisées m’ont permis d’acquérir des compétences dans des domaines tels que le développement des applications mobiles, web et la gestion de projets. Mon expérience professionnelle m’a également énormément apporté dans les domaines des environnements ouverts et des bases de données, de la modélisation et du développement objet (.NET, SAP B1, ABAP..).
J’ai travaillé chez Medext Maroc comme développeur Android des applications Mobiles (Client & Serveur). J’avais comme mission de faire une application Android d’un diagnostic sous forme de questionnaires destinés aux médecins et leurs patients, pour la collecte et l'analyse de données concernant une maladie bien précise.
Ensuite j’ai intégré Atos comme développeur .Net en faisant la maintenance corrective et évolutive d’une application .Net
Actuellement je suis en régie chez Bouygues construction en tant que Consultant SAP B1 (SDK)/ABAP depuis 2013, ayant pour mission le développement des Add-Ons et mise en place des nouvelles sociétés et chantiers informatiques pour gérer la partie finance, ainsi la maintenance et le suivi sur le plan technico fonctionnel.
En outre, développer avec la technologie ABAP pour créer des programmes en orienté objet, des programmes transactionnels, des programmes de mise à jour (BAPI) et des formulaires de type PDF.

C’est dans ce domaine de développement .Net, SAP B1, ABAP que je veux continuer ma carrière professionnelle.

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

  • Ecole Marocaine Des Sciences D'Ingenieur (Casablanca)

    Casablanca maintenant

Réseau

Annuaire des membres :